Sortie des Jeunes Pros

À l’approche du départ de la Grande Boucle, on vous propose notre propre escapade à vélo, en mode chill et convivial, le samedi 27 juin !
Départ à 10h de l’église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle.
Direction le parc de la Vallée-aux-Loups, sur les traces de Chateaubriand, en passant par la Coulée verte.
Au programme : pique-nique partagé et jeux de société .
Nous poursuivrons ensuite jusqu’aux abords du château de Versailles, avec une pause bien méritée autour d’un verre ou d’un dessert .
En fin de journée, retour au choix :
en TER avec votre vélo,
ou à vélo jusqu’au bout pour les plus motivés !
À prévoir :
Votre vélo (location possible chez Paulette Bike à proximité de la paroisse ; selon les conditions générales du loueur, l'acompte de 20 % est remboursé en cas d’annulation plus de 48 h avant la sortie).
Un élément de pique-nique à partager.
Quelques jeux de société si vous en avez.
Sortie gratuite (hors location éventuelle de vélo et consommations).
En cas de météo exceptionnellement défavorable, le programme pourra être adapté, nous vous préviendrons quelques jours avant.
Prêt(e) à enfourcher ton vélo ? Inscris-toi avant le 21 juin !
On vous attend nombreux pour cette belle journée entre nature, patrimoine et bonne humeur !
Pour s'inscrire cliquez ici


